Fumant

Alana se flatte sur le canapé du sauna finlandais. Elle est la seule dans ce sauna qui se trouve à l’extérieur sur le domaine du complexe de sauna. C’est toujours calme. Au cours de la journée, d’autres personnes viendront, à la fois des connaissances et des inconnus. Le complexe de sauna a été loué pour le club échangiste Seducción Sensual toute la journée.

Alana l’attendait avec impatience. C’était la première fois qu’elle rencontrait des personnes partageant les mêmes idées dans le sauna. Elle a toujours été jalouse d’un couple gay qui se rendait parfois à des réunions gay dans le sauna. Elle avait entendu parler des lanières de cuir contre lesquelles les gens pouvaient s’appuyer pour essayer toutes sortes de fantasmes torrides. Elle avait déjà imaginé des scènes épicées dans sa tête liées au complexe de sauna, et maintenant elle pouvait enfin expérimenter ce que ce serait pour elle-même.

Elle ne savait même pas qu’elle se touchait au début. Elle regarda la porte et la fenêtre, mais ne vit personne. La maison était en bois. Sur le côté de la pièce, les pierres grises fumaient légèrement après qu’elle eut juste versé de l’eau dessus. Alana vit sur le sablier accroché au mur qu’elle était maintenant à l’intérieur depuis 5 minutes. Ah, quoi de mieux pour commencer une belle journée avec luxure, érotisme et détente ? Elle toucha son sein gauche, dont la pointe durcit à son toucher. Son sein gauche était légèrement plus gros et donc plus apprécié des hommes (et d’elle-même) que son sein droit. Avec son autre main, elle caressa le côté de son sein droit vers sa taille, le long de son nombril. Elle s’attarda un instant avec sa main juste en dessous de l’os pubien, où elle sentit la peau douce et lisse. Une bonne préparation est la moitié du travail. Puis elle s’est taquinée en allant juste à l’extérieur des lèvres externes vers sa cuisse et en montant et en descendant des lèvres à la cuisse à quelques reprises. Elle était déjà d’humeur. Personne n’était encore en vue.

Afin de ne pas laisser son sein droit seul trop longtemps, elle a maintenant commencé à caresser son sein droit avec sa main gauche. Avec sa main droite, elle se dirigea vers l’entrée de son vagin, qui devenait déjà un peu humide. Elle a pris le fluide de cela sur son clitoris et a commencé à en faire le tour. Au fil des ans, elle était devenue très habile à la façon dont son propre corps fonctionnait et il ne lui a pas fallu longtemps avant qu’elle ne commence à gémir doucement. Elle ouvrit les yeux…. et a soudainement regardé dans deux jumelles d’ambre. Un homme séduisant, d’origine méditerranéenne, supposa-t-elle, regardait par la fenêtre de l’extérieur, avec une barbe et une moustache noires taillées. Elle conclut de sa réaction qu’il aimait ce qu’il voyait. Alana rougit. Même s’ils étaient tous des gens du club échangiste, elle était un peu gênée d’être là à se peloter. Lentement, elle baissa les bras à côté d’elle. L’homme sourit et disparut.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *